0  

Omar SOSA & Seikou KEITA

JEUDI 29 MARS 2018 - 20H30
0  

BRIGITTE

MARDI 10 AVRIL 2018 - 20H30
BRIGITTE
@concert @chansons 
Avec « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public : double disque de platine et une victoire de la musique. Après ce succès fulgurant, Brigitte confirme son statut d’artiste majeure de la scène française en 2014 avec le second opus, « A bouche que veux - tu ». Sur scène, le duo envoute, séduit et crée l’évènement à chacun de ses passages. Le résultat ? Des tournées de plus de 200 concerts à travers la France et le monde.
0  

L'ESSENTIEL N°150.JANVIER-FEVRIER-MARS 2018

L’EDITO DE TOUS LES POSSIBLES !
L’EDITO DE TOUS LES POSSIBLES !
L'ESSENTEIL est de retour avec ce 150e numéro.
Un peu d'air frais, d'espièglerie, c'est la vie de l'essentiel !
Quelques coups de balais par ci, coups de pinceaux par là, les cloches du carillon ont sonné à Saint-Michel (notre QG !), quartier à la fois "vieux et nouveau" qui fait l'objet du zoom de ce numéro, avec des bonnes adresses à la pelle. 
Depuis 1997, après déjà 149 éditions, L'ESSENTIEL des Spectacles remplit son rôle pour vous informer sur la vie culturelle et les bonnes adresses qui rythment vos loisir
0  

NINHO - CONCERT COMPLET

SAMEDI 17 FÉVRIER 2018 - 20H30
NINHO
#COMPLET #CONCERT #RAP
Considéré depuis ses premiers pas au micro comme un talent hors-normes, Ninho, jeune rappeur originaire du 91, a tout d'un prédestiné. Certifié disque d'or dès sa première mixtape commercialisée « MILS » (vendue à plus de 80 000 exemplaires), Ninho a su démontrer lors des premières années de sa carrière une capacité inouïe à kicker, mais également une grande polyvalence, qualité vitale dans le rap actuel. Ninho est parfaitement à l'aise lorsqu'il évolue à la croisée des chemins entre un rap au fond dur et des sonorités plus ouvertes.
1  

JAY-JAY JOHANSON

SAMEDI 17 FEVRIER 2018 - 20H30
#concert#folk #suede #rocher de palmer
JAY-JAY JOHANSON
#concert#folk #suede
Songwriter et crooner indiscutablement classieux, Jay-Jay Johanson excelle dans l'art de la mélancolie.Songwriter et crooner suédois, Jay-Jay Johanson a entamé sa belle histoire d'amour avec la France dès son 1er album en 1997. Qui n'a pas fredonné « So tell the girls, I'm back in town… », mix de jazz, pop et de trip hop à la nostalgie caressante.